Vous recherchez un endroit parfait pour passer les vacances en pleine nature ? Allez en camping en Dordogne pour faire la découverte des merveilles naturelles de cette région. Vous serez satisfait pendant les journées de tourisme à apprécier ses vestiges monumentaux, ses paysages époustouflants, mais aussi avec ses nombreux trésors historiques. Voici où faire du camping à peu de frais en Dordogne.

La Dordogne en camping ne se refuse pas

Les vacances nous permettent de vivre un peu le dépaysement des autres localités loin de la cité bruyante. En Dordogne, la nature est généreuse. Pour vous revigorer complètement pendant vos vacances, un camping 4 étoiles  en Dordogne est une solution avec un confort exquis. Le camping La Fage est niché dans un endroit véritablement authentique. L’établissement bénéficie de nombreuses infrastructures de qualité qui pourront enrichir vos vacances. Le camping de Dordogne La Fage possède des piscines chauffées pour vos journées de farniente. Vous pouvez opter pour la location de mobil-home en Dordogne en bord de rivière et profiter des moments de joies et de plaisirs avec toute la famille. Les espaces aquatiques sont autorisés pour tous les âges et vous pourrez y avoir accès toutes les vacances. Les pataugeoires sont également présentes dans le camping afin de satisfaire les petits nageurs. Profitez des activités et animations que vous propose le personnel pour rythmer vos journées. Le site abrite des aires de jeux diverses pour les sportifs.

Découvrir la Dordogne

La Dordogne est très prisée pour sa magnifique vallée. Elle prête à de nombreuses activités, dans l’eau, sur terre et dans l’air. Les amateurs de randonnée pourront admirer la nature pendant leur aventure. Pour satisfaire les attentes de chacun, le camping propose des activités sportives en pleine nature. Vous pouvez descendre à la rivière en canoë, parcourir une nature époustouflante et faire le plein de souvenirs. Les paysages sont variés le long du parcours. Des gorges de la Dordogne aux collines boisées, falaises abruptes et vertigineuses pour venir aux châteaux, il y a de quoi vous donner plein d’émotions. Les amateurs de sensations fortes pourront se lancer dans les torrents en canyoning, prendre de l’altitude en escalade en deltaplane ou encore en montgolfière.

Les activités en camping en Dordogne sont pour tous les goûts. Il y a de multiples moyens de contempler la vallée et les merveilles de la région. Un circuit pour les randonnées à vélo vous fera vivre une expérience exceptionnelle. C’est également l’occasion de voir la Dordogne sous un autre angle en dépensant peu pendant les vacances pour visiter quelques monuments historiques et les incontournables.

 
 

Theme by HermesThemes

Copyright © 2020 Eaux Bonnes. All Rights Reserved