En France, les vacances vont de pair avec la participation à des campings. À Beaulieu en particulier, le camping Gibanel se démarque de ses compères. Mais aussi, cette commune offre une panoplie d’activités à faire et de sites à visiter selon les meilleurs avis en ligne.

Le camping Gibanel et ses atouts

Bienvenue au camping Château du Gibanel 4 étoiles mis en place par Huttopia et situé dans un magnifique domaine de 60 hectares au bord de la Dordogne à Argentat, caractérisé par son château du XIIIe siècle surplombant un grand réservoir d’eau. Vous pourrez pratiquer la pêche et la navigation de plaisance (canoë, barque, péniche) ou simplement vous baigner dans la rivière. Le camping dispose d’une piscine chauffée, avec transats et parasols autour de la piscine, pour passer un agréable après-midi et bronzer. Pour plus de confort, il vous propose une offre d’hébergement faite de mobil-homes ayant des chambres luxueuses. Réservez un séjour dans un magnifique camping à Beaulieu sur Dordogne, vous ne serez pas déçu.

Camping familial, il met à votre disposition des prestations et équipements de qualité : aire de jeux pour les enfants, un terrain de boules, un espace multisport (Volley Ball, Basket Ball, Hand Ball). Sur place, vous avez une épicerie, un bar et un service de plats à emporter.

Les meilleures activités nature près de Beaulieu

Dans la belle ville Beaulieu, vous avez le choix entre une multitude d’activités.

Chemin de fer touristique du Haut Quercy

Il se caractérise par la présence d’un train à vapeur ou diesel, qui vous permet de vous promener en corniche sur la falaise. Cela vous aidera à découvrir les merveilleux paysages en Dordogne et surtout la grande histoire de ce chemin de fer. Cela dure une heure en aller-retour à petite vitesse.

Randonnée en quad dans la vallée de la Corrèze

Grâce aux quad ou motos que pouvez louer, vous pouvez faire des randonnées dans les collines de la Corrèze. Vous ne manquerez certainement pas les paysages verts et lumineux de ces forêts sauvages.

Canoë kayak dans la vallée de la Dordogne

Vous pouvez faire la location de Canoé sur 120 km d’Argentat à Beynac-et-Cazenac en dépassant les falaises, les châteaux et les villages.

Quelques visites immanquables à Beaulieu

Beaulieu renferme une panoplie d’attractions.

Gouffre de Padirac

Cette incroyable entrée monumentale au fond d’une cavité naturelle de 35 m de diamètre laisse couler en son sein (à 103 km) une rivière souterraine. Cette dernière parcourt un réseau de 55 km. Vous ne pouvez pas faire un séjour à Beaulieu sans voir cela.

Balade en bateau

Et oui, vous avez la possibilité de louer un bateau et d’observer un pays hors du commun.

 
 

Theme by HermesThemes

Copyright © 2023 Eaux Bonnes. All Rights Reserved