Vous êtes en vacances dans l’Ardèche cet été et voulez en profiter au maximum, mais vous ne savez pas quelle activité menée ? Les campings de l’Ardèche vous offriront de nombreuses distractions pour vous permettre de passer des moments inoubliable en famille ou en couple. Découvrez ici une sélection d’activités que vous pouvez faire à l’intérieur et aux alentours du camping l’Ardèche camping.

Activités et animations au camping Ardèche camping cet été

Ardèche camping est l’un des campings incontournables de la région. Pour vous faire passer d’agréables vacances, il propose plusieurs activités. Chaque dimanche toutes les activités de la semaine sont annoncées. Ainsi comme distraction, vous pouvez effectuer entre autres des séances d’aquagym au cours d’une semaine au camping Ardèche camping. Vous pourrez aussi participer à des activités sportives comme les tournois de pétanque, de football ou d’autres sports.

Si vous adorez la musique, vous ne serez pas laissé-pour-compte. Le camping Ardèche camping organise des soirées disco, des mini-concerts live et même du karaoké. Il est également possible de faire travailler vos méninges en participant à des chasses aux trésors organisées dans le camping. Pour les enfants, des activités spéciales sont programmées. Ainsi ils peuvent faire des balades, des jeux dans la piscine ou suivre des projections de films sous les étoiles.

La piscine du camping Ardèche camping

La piscine du camping est le point focal du site. Elle est couverte et chauffée pour votre plus grand bonheur. Son toit vitré et amovible permet de vous protéger de la pluie, ou de profiter du soleil quand il y en a. Dès lors que vous payez par exemple la location de votre mobil home, vous avez droit à toutes les activités de la piscine.

Au cas où vous voudriez juste vous détendre avec les pieds dans l’eau, vous avez en bonus une plage semi-immergée. La piscine du camping Ardèche Camping dispose aussi d’une une grande pataugeoire pour vos enfants. Ils pourront alors au cours du séjour s’amuser dans l’eau ou apprendre à nager. Pour les tout-petits, le camping propose des ballons gonflables et des jets d’eau amusant. Les plus grands enfants en ce qui les concerne auront pour se distraire un magnifique toboggan aquatique.

Que voir ou faire autour du camping Ardèche camping ?

Pour un adepte de la nature et de ces plaisirs, le camping est l’idéal de vacances à petit prix. D’ailleurs tout le monde est d’avis que l’Ardèche est une belle région encore sauvage. Autour du camping Ardèche camping, vous pouvez partir en randonnée ou faire de l’escalade en groupe organisé. Il est également possible d’aller à la découverte des gorges de l’Ardèche et ses magnifiques paysages.

Une fois que vous y êtes, vous pourrez faire plusieurs activités comme le rafting ou le canyoning sur la rivière. Il est aussi possible de partir en excursion pour découvrir le Pont d’Arc situé à quelques minutes du village Vallon Pont d’arc. Vous pouvez aussi voir le Parc animalier de Lussas et la ferme aux crocodiles.

 
 

Theme by HermesThemes

Copyright © 2022 Eaux Bonnes. All Rights Reserved