Aveyron est l’un des départements les plus grands de la France métropolitaine. Grâce à sa situation géographique, il est jonché de hauts plateaux rocheux. Ainsi, un séjour à Aveyron est l’une des meilleures choses que peuvent s’offrir les amoureux de la nature pour les vacances. Mais un séjour dans un camping à Aveyron peut s’avérer beaucoup plus enrichissant encore. Découvrez toutes les aubaines dont vous pourrez profiter en séjournant dans le camping le Lac aux Oiseaux en Aveyron.

Découvrez les hébergements du camping le Lac aux Oiseaux

Le camping le Lac aux Oiseaux est la bonne adresse pour profiter d’un bon séjour de dépaysement au cœur de la nature, tout en bénéficiant de toutes les commodités indispensables à des vacances hors de chez soi. Particulièrement, le camping lac aux oiseaux met à votre disposition des hébergements spécialement pensés et conçus pour vous faire sentir chez vous aux milieux des richesses de la nature. Dans ce camping 4 étoiles à Martiel en Aveyron, découvrez des hébergements disponibles en location comme des mobil homes, des bungalows toilés et des tentes RTC. Un mobil home au Lac aux Oiseaux, c’est une mini-maison de 2 ou 3 chambres avec salle d’eau, cuisine, salon, terrasse extérieure.

Par ailleurs, au Flower camping Lac aux Oiseaux, retrouvez aussi des emplacements nature ou même confort, c’est-à-dire avec électricité, où vous pourrez garer votre caravane ou établir votre tente.

Que faire près du camping le Lac aux Oiseaux ?

La première activité lorsqu’on campe au bord du lac de Bannac, c’est bien la ballade en amoureux ou en famille au milieu du chœur harmonieux que forment les chants des oiseaux. À proximité du camping, découvrez aussi les lacs du Lévézou, la rivière du Lot à Carjarc, les plages (des Vernes, de Granouillac ou des Rousselleries). Les lacs sont propices aux sports nautiques comme le jet-ski, le canoë, le surf bike, le ski nautique et le paddle.

Hormis, ces activités, il va de soi, dans un département comme Aveyron, que les activités principales sont le tourisme, les randonnées pédestres et de montagne. Les endroits où le tourisme est le plus concentré sont : la région MidiPyrénées, les châteaux médiévaux, le Viaduc de Millau, les caves Roquefort.

Découvrez le grand parc aquatique du camping le Lac aux Oiseaux

Puisqu’il a vocation d’être un camping familial, le parc aquatique du camping lac aux oiseaux est aménagé en conséquence d’une piscine chauffée et couverte, de grands toboggans avec trois pistes, d’un petit toboggan pour les plus jeunes enfants, et d’une belle pataugeoire. Des baignades en musique sont organisées dans l’espace aquatique du camping une soirée par semaine, pendant sa saison d’ouverture.

 
 

Theme by HermesThemes

Copyright © 2022 Eaux Bonnes. All Rights Reserved