Pour profiter du charme de l’Espagne tout en restant en France, il faut passer un séjour en camping à Collioure. C’est une petite station balnéaire située à la frontière Franco-Espagnole qui reçoit plusieurs visiteurs chaque année. Pourquoi les vacances en camping à Collioure sont-elles un excellent choix ?

Collioure est une ville pittoresque avec des vues imprenables sur la Méditerranée

Collioure est un petit village situé entre la France et l’Espagne puisqu’il est à 30 minutes de Perpignan et à une heure de la frontière espagnole. Ce village est connu pour avoir été peint par de nombreux peintres au cours du XXe siècle puisque son château surplombant la ville, ses petites maisons colorées, ses plages ainsi que son centre-ville offrent un décor splendide. Ainsi, durant vos vacances dans ce village, vous pouvez faire une balade au sein du port de plaisance qui vous permettra de découvrir les magnifiques barques colorées des pêcheurs d’anchois.

Dans les campings de ce village, vous aurez droit à de nombreuses activités. Vous aurez l’occasion de découvrir le château royal bâti au XVe siècle qui vous permettra d’admirer une vue spectaculaire sur la ville et sur la méditerranée. La région fait partie de ce que l’on nomme la « côte Vermeille » et cette dernière offre un paysage merveilleux, surtout quand le soleil se lève ou se couche. Pour plus d’information, consultez https://www.bois-fleuri.com/camping-5-etoiles-collioure .

Les campings sont bien entretenus et offrent un large éventail d’équipements aux campeurs

Passer des vacances dans un camping à Collioure, dans les Pyrénées-Orientales, c’est l’assurance de passer un séjour inoubliable. En effet, Collioure est un village charmant au cœur des Pyrénées-Orientales, à proximité de la station balnéaire d’Argelès. En famille, en couple ou entre amis, les campings étoilés de Collioure sont parfaitement équipés et bien entretenus. On y trouve sur ces campings de nombreux équipements comme les parcs aquatiques, les toboggans, les aires de jeux ainsi que d’autres activités pour les enfants.

Le camping à Collioure est abordable et il existe de nombreuses possibilités d’hébergement pour les petits budgets

Collioure est un village qui attire de plus en plus de visiteurs qui choisissent l’hébergement au sein de campings dans le but d’opter pour une solution à moindre de coût. Dans cette région, le camping a beaucoup évolué ces dernières décennies. Ainsi, la tente n’est plus la seule option. Vous pouvez par exemple louer un emplacement pour placer votre camping-car. Pour une solution plus confortable, vous pouvez aussi demander à louer un mobil-home ou un bungalow.

 
 

Theme by HermesThemes

Copyright © 2022 Eaux Bonnes. All Rights Reserved