Une réservation de séjour au camping les Nobis à Anjou permet de joindre les plaisirs de pêche, grâce à son emplacement au bord de la rivière Thouet et à ses étangs, aux joies de se retrouver entre famille ou amis pour des vacances mémorables en Val de Loire.

Votre camping peche à Montreuil-Bellay se situe au cœur d’une vallée riche en parcs naturels et centres de loisirs. Il offre aux curieux la chance de visiter les plus beaux monuments de France, les châteaux de Loire.

Un camping pêche 4 étoiles

Pour les amateurs ou les professionnels de pêche, le camping les Nobis d’Anjou demeure une destination de prestige pour passer quelques jours ou un week-end dépaysement et relaxation près de Saumur.

Un vaste domaine verdoyant de 3 hectares, sillonné par des cours d’eau, le domaine les Nobis 4 étoiles dispose, pour les vacanciers, de meilleures infrastructures de plaisance et des prestations de luxe.

Au plaisir des grands et des petits, les Nobis d’Anjou planifie des activités pour les enfants dans ses clubs ainsi que des animations musicales le soir et des sorties découvertes.

Hébergements et services

Pour jouir de son séjour de pêche au Pays de Loire, le camping propose des hébergements en mobil-homes, chalets, coco sweet et cabane-lodges. Des locations bien équipées, spacieuses, de 1, 2 ou 3 chambres selon vos besoins. Pour les amoureux du toit ciel, ce domaine sur les rives de la rivière dispose d’emplacements nus pour tentes, caravanes et camping-cars avec couverture wifi, branchement d’électricité et raccordement d’eau.

Vos parties de pêches seront agréablement entrecoupées par des baignades dans la piscine chauffée du camping et une pause gourmande dans le restaurant sur place qui sert des plats traditionnels.

Pour les sportifs, le camping met à la disposition des vacanciers des terrains de sport, un boulodrome et un programme d’activités de sports aquatiques dans son espace et aux alentours.

Découverte des trésors de la région

Les pêcheurs campeurs au domaine les Nobis, profiteront bien de la rivière poissonneuse à 5 mètres de leurs locations, pour organiser des soirées grillades (carpes, Black-bass, sandres …)

Une semaine au camping au cœur de la nature et des cours d’eau permet de faire un saut aux alentours pour visiter les villages de charme de la région, les centres de divertissement et les plus célèbres monuments historiques, musées et châteaux de la Vallée de la Loire.

 
 

Theme by HermesThemes

Copyright © 2019 Eaux Bonnes. All Rights Reserved