Bientôt les vacances ! Pour vous offrir des moments insolites et vous adonner aux activités de plein, vous devez choisir la bonne adresse. Mais où pourriez-vous loger de façon originale à Lyon ? Voici un article qui vous fera découvrir un endroit hors du commun.

Cosy Camp : la destination pour des vacances insolites

Cosy Camp est un camping  4 étoiles qui se situe dans les environs du parc des volcans du Puy de Dôme. Il s’agit d’un endroit où la nature est mise en valeur. Le centre accueille toutes personnes désirant vivre des expériences uniques durant leurs vacances. En effet, pour des expériences sortant de l’ordinaire, cet établissement a idéalement aménagé des locations atypiques.

L’offre de logement insolite Lyon  sur ce glamping est constituée d’une dizaine de types d’hébergement. Il y a  le cottage, la cabane perchée, le lodge Safari, la cabane lodge, la paillote, la roulotte, la tente Robinson, la tente canadienne et la tente Amazone. Ce parc locatif est très apprécié de beaucoup de personnes, car sa variété couvre les désirs de tout un chacun.

Vous rêvez passer la nuit dans un logement insolite à Lyon ou dans les environs ? Cosy Camp vous fera réaliser votre rêve.

La cabane dans les arbres : pour vivre une expérience unique

La cabane dans les arbres est une option d’hébergement que propose Cosy Camp. Hébergement très original, son but est de faire vivre aux campeurs une expérience en altitude. Entre nature et confort, ce type de locatif est le coup de cœur de nombreux campeurs qui  ont séjourné dans l’établissement.  Pour le parfait déroulement du séjour, ce logement est bien équipé.

Couvrant une superficie de 26 m2, la cabane perchée dans les arbres est dotée de deux chambres confortables avec des lits. Il y a également une cuisine équipée de congélateur/réfrigérateur, de bouilloire, de grille et de plusieurs autres équipements. Le logement possède aussi une salle de bains avec lavabo, WC et douche. En outre, cette cabane bénéficie d’un balcon, d’une installation thermique, de la connexion internet, etc.

Le Cottage Premium, pour plus de luxe

Si vous aspirez au luxe, le Cottage Premium est le logement insolite qu’il vous faut au Cosy Camp. Destiné à accueillir de 6 à 8 personnes, ce logement de haut standing est idéal pour se ressourcer en famille. Il dispose de deux chambres, de deux salles de bains et d’un coin Cuisine  bien équipé. La cuisine renferme une cafetière électrique, un réfrigérateur, un grille-pain, etc. En outre, une terrasse y est jouxtée pour des moments de plaisance.

 

 
 

Theme by HermesThemes

Copyright © 2020 Eaux Bonnes. All Rights Reserved