L’Espagne est un pays de l’Europe du Sud idéal pour y séjourner pendant les vacances. Ses belles villes en bord de mer vous accueillent pour des moments de pur bonheur. Lloret del Mar est l’une des villes côtières du pays situé dans le sud de Costa Brava dans la province de Gérone. Chaque année, elle reçoit plus d’un milieu de touristes étant à la quête d’un lieu de villégiature parfait.

Faire du camping en Lloret del Mar

La ville est une station balnéaire située en bordure de la mer ce qui en fait un lieu de destination touristique la plus populaire d’Europe. Elle bénéficie d’un climat méditerranéen d’une température moyenne supérieure à trente degrés en été et possède un riche patrimoine touristique. Ainsi, faire du camping à Lloret del Mar pendant les vacances reste une activité à la fois divertissante, pour se ressourcer et aussi instructive. Dans un camping de Lloret del Mar , vous pourrez bien profiter de cette belle ville, allez à la découverte de ses belles plages de sable fin, ses restaurants, ses bars et ses lieux touristiques.

CALA LLEVADO est un camping de Lloret del Mar classé quatre étoiles situé en bord de mer à flanc d’une colline. Il est idéalement installé près des belles plages de Costa Brava, et met à la disposition des campeurs différents services et équipements de loisirs. Vous y trouverez des locations vacances Lloret del Mar de types mobil-home, chalet, bungalows ainsi que des emplacements bien spacieux pour accueillir votre camping-car, tente et caravane. Dans ce camping, vous avez des locations mobil-home et tente Lloret del Mar entièrement équipés pouvant accueillir deux à six personnes.

Profiter de la mer et des plaisirs de l’eau

Lloret del Mar est l’endroit propice pour passer des vacances pieds dans l’eau. Avec ses nombreuses plages d’eaux turquoise, balades sur la côte et plusieurs activités nautiques s’offre à vous. La plage de Lloret de Mar est la plus longue de la commune. Belle plage avec tout ce dont vous avez besoin, elle est très prisée par les touristes. Les plages de Fenals, de Sa Boadella et de Santa Clotilde méritent également le détour et jouissent avec la plage de Lloret del Mar du label de qualité Drapeau bleu. En journée, vous adorerez faire une balade en bateau qui permet d’ailleurs d’avoir une vue panoramique sur les paysages environnants. Et à CALA LLEVADO, camping de Lloret del Mar vous avez une piscine et pataugeoire pour enfants afin de contrer la chaleur d’été. Qu’attendez-vous pour réserver votre séjour à Lloret del Mar ?

 
 

Theme by HermesThemes

Copyright © 2020 Eaux Bonnes. All Rights Reserved