La ville Côtière de Dolus d’Oléron se situe dans le département français de la Charente-Maritime. C’est un domaine de culture, de marais et de bois. Elle mérite un détour le temps des vacances. Souhaitez-vous la découvrir en camping ? Voici comment vous y prendre.

Que faire à Dolus d’Oléron pour les vacances ?

Choisissez la Charente-Maritime pour vos vacances. De nombreux divertissements vous attendent aux Sables Vignier. C’est le plus beau camping proche de Dolus d’Oléron . Vous pouvez par exemple profiter de la beauté de la plage durant toute la journée. Ensuite, passez quelque temps dans la piscine chauffée du centre. Des emplacements de détente sont également aménagés en bordure de ce parc aquatique. Prenez une location dans le plus beau camping proche de Dolus d’Oléron.

C’est la garantie d’animations diversifiées. Des séances d’aquabike sont organisées autour de l’eau de ce centre aquatique. Des jeux divers y sont proposés en journée. Il est aussi possible de participer à des tournois sportifs. En soirée, des pools party sont organisés sur le domaine de ce camping à Saint Georges en Charente.

Les activités en famille à Dolus d’Oléron

Une large gamme d’activités peut agrémenter vos vacances en famille à Oleron. Rendez-vous avec vos enfants au parc myocastors au cours de votre sejour à Poitou-Charente. Vous y vivrez une expérience exceptionnelle riche en découvertes et en enseignement. Le spectacle offert par les locataires de ce domaine est bien ludique. Prenez toutefois le soin de réserver dans le plus beau camping proche de Dolus d’Oléron.

Vous pouvez aussi opter pour une partie d’escalade au cours de votre voyage. Faites-vous plaisir en grimpant dans les arbres charentais. Cette activité vous permet d’élargir la connaissance que vos enfants ont sur la forêt. Ils peuvent apprendre des techniques d’élagueur. Grâce à elles, vos jeunes protégés peuvent monter et redescendre les arbres en toute sécurité.

Ils peuvent même se jeter dans le vide. Une visite à la savonnière d’Oléron est aussi à envisager durant vos vacances à Dolus d’Oléron. Cela vous permet de faire du shopping de savons écologiques. Vous ne garderez que bons souvenirs de votre passage dans le sud-ouest de la France.

Quel camping choisir à Dolus d’Oléron ?

Sur l’île d’Oléron, de nombreux campings offrent leur cadre aux visiteurs. Vous pouvez déposer vos valises au camping 4 etoiles Les 4 Vents d’Oléron. Ce centre est à proximité des plages. Vous pouvez donc profiter des berges, seul, entre amis ou en famille.

Vous pouvez partir de cet endroit pour visiter le Fort Boyard. Il est aussi possible d’opter pour le camping Les Huttes à Oléron. Il est équipé d’une piscine chauffée et de pataugeoire. Les enfants peuvent aller en aventure à bord d’un bateau pirate ludique. En plus, ils ont le loisir d’effectuer à volonté des glissades dans les toboggans.

 
 

Theme by HermesThemes

Copyright © 2022 Eaux Bonnes. All Rights Reserved