L’heure des vacances est arrivée ! Pour vous, c’est le moment de prendre le large pour vous ressourcer, reprendre des forces pour reprendre le travail avec entrain. Vous avez donc choisir la presqu’île de Crozon en Bretagne comme destination. C’est une bonne idée, mais pour y réussir votre camping, vous devez connaître l’endroit parfait où loger et que faire à proximité.

 

 

 

Camping Presqu’ile de Crozon : le lieu idéal pour un camping réussi

Situé à 29160 Crozon, Finistère, le camping Presqu’ile de Crozon est un établissement 3 étoiles logé à 2,5 km de la mer sur la presqu’île de Crozon. C’est le camping parfait pour des vacances d’exception sur la Côte des légendes. À proximité des paysages marins, offrez-vous un moment de repos et de relaxation dans un cadre magnifique et paisible. Dans ce camping 3 étoiles, tout est pensé pour votre bien-être.

Êtes-vous amateurs de camping traditionnel ? Cet établissement vous réserve plus de 80 emplacements camping caravaning bien équipé. Vous avez le choix entre des emplacements de 80 à 200 m2.

Préférez-vous le luxe d’un locatif ? Alors vous en aurez pour votre compte. Ce camping compte environ 13 locatifs, dont des mobil-homes, cabanes, cottages modernes, tentes aménagées, etc. Chaque locatif est confortablement équipé pour un séjour mémorable. Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis n’a que peu d’importance. Faites-y la réservation de votre logement et vous êtes assuré de passer des vacances magnifiques.

En matière d’infrastructures ludiques, camping Presqu’ile de Crozon n’a pas lésiné. Il dispose sur place d’un bar, de wifi gratuit, d’une aire de jeux pour enfants. À proximité, vous pouvez profiter des joies de la baignade, de la plongée sous-marine, de l’équitation et de diverses autres activités. Là, l’ennui ne sera pas au rendez-vous.

Que faire et que voir sur la presqu’île de Crozon ?

Donnez un caractère ressourçant à votre séjour en partant à la découverte de la presqu’île. Pour cela, l’établissement le camping Presqu’ile de Crozon est idéalement situé.

Profitez donc d’une journée pour partir à la découverte des merveilles de la presqu’île en commençant par la visite de la Tour Vauban classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. À proximité de la Tour, la chapelle Notre-Dame-de-Rocamadour a de quoi vous impressionner par son architecture en pierre de Logonna. Amoureux d’histoire, visitez aussi le site mégalithique de la commune. Il est composé de 80 menhirs. D’autres sites comme la pointe de Penhir et la pointe de Dinan sont dignes d’intérêt. Offrez-vous des randonnées vivifiantes au cap de la Chèvre.

Ne manquez pas de faire une escapade à Saint Pol de Leon. Quand vous auriez fait tout ceci, vous auriez la certitude d’avoir réussi votre camping.

 

 

 
 

Theme by HermesThemes

Copyright © 2020 Eaux Bonnes. All Rights Reserved