Située en Nouvelle Aquitaine, la Dordogne est un département français qui intéresse beaucoup de vacanciers. Marqué essentiellement par une histoire médiévale très riche, le département propose de nombreux campings 3 étoiles pour offrir un séjour inoubliable aux vacanciers. Quels sont les 3 meilleurs ?

Le camping Le Repaire

Si vous cherchez un camping 3 étoiles en Dordogne, Le Repaire est une très bonne adresse. Il s’agit d’un établissement situé près du Parc naturel régional Périgord-Limousin. L’établissement se trouve au centre du Périgord Vert près de Brantôme et Périgueux, position idéale pour les balades en pleine nature. En termes de services, cet établissement propose différents types de location. Vous pouvez notamment réserver un emplacement de campement en pleine nature ou encore un chalet tout confort.

Le camping propose aussi un solarium avec un transat et une piscine pour vos baignades et détentes. En plus, si vous êtes en famille, vos enfants pourront se distraire à volonté au club qui leur est dédié. Les adultes aussi pourront se distraire avec des jeux pour adultes.

Le camping le Douzou

Véritable lieu de repos et de plaisir, le Douzou est un camping 3 étoiles en Dordogne Périgord noir. Il est situé à seulement quelques mètres de Limeuil et de sarlat. C’est l’endroit parfait pour passer des vacances en famille en pleine nature. Alternant calme et animations, le camping le Douzou propose des hébergements locatifs et des emplacements en bord de rivière. Vous aurez ainsi le choix entre tentes, camping-car et mobil home. Des locatifs insolites sont également disponibles pour rendre votre séjour encore plus palpitant.

Le Douzou propose un espace aquatique très séduisant. Sa grande piscine chauffée vous offre une expérience unique en baignade. Une seconde piscine chauffée, peu profonde, permet aux enfants de se baigner. De nombreuses activités pour petits et grands (trampoline, canoë, randonnées, etc.) sont organisées sous la conduite d’un animateur professionnel.

Le camping Le Daguet

Dans un environnement ludique en plein cœur du Périgord, le camping Le Daguet vous accueille dans un espace verdoyant. L’établissement situé à saint Laurent La Vallée, petit village du Périgord, propose à ses visiteurs, des bungalows et mobil homes de qualité très confortables. Vous avez le choix entre plusieurs locatifs bien équipés avec des meubles disposés pour vous offrir un grand confort, et surtout un séjour inoubliable.

Diverses activités sont prévues pour agrémenter votre passage au camping Le Daguet. En plus des baignades, vous avez la possibilité d’aller visiter des abbayes, châteaux, et manoirs. Les grottes et gouffres constituent une partie du patrimoine de la région. Vous pouvez profiter de votre séjour pour aller voir les gouffres de Lascaux, de Domme ou la magnifique grotte de Padirac.

Enfin, pour passer de meilleurs moments en famille, entre amis ou en couple en Dordogne pendant les prochaines vacances, optez pour l’un ou l’autre de ces campings.

 

 
 

Theme by HermesThemes

Copyright © 2021 Eaux Bonnes. All Rights Reserved