Contrairement à plusieurs idées reçues, il est bien possible de faire du camping en pleine ville. Si vous n’avez pas le temps de trop vous éloigner du milieu urbain pour trouver votre destination de vacances, vous pouvez choisir un camping en ville qui offre le même confort que ceux localisés en campagne. Si vous souhaitez faire votre camping à Nantes, nous vous suggérons le camping du Lac de la Chausselière. Dans cet article, nous vous présentons cet établissement.

Que savoir sur le camping de la Chausselière ?

Le camping  de la Chausselière est classé 3 étoiles se trouvant à 40 km de Nantes. C’est le camping idéal pour la découverte du département de la Vendée et de tous ses atouts. En fait, en dehors d’être proche de Nantes dans le département de la Loire-Atlantique, cet établissement est également situé à une vingtaine de minutes du Puy du Fou. Le camping Nantes de la Chausselière vous propose un espace sur lequel vous pourrez vous détendre et vous amuser. En témoignent, les nombreux équipements de loisirs dont il dispose.

Quelles activités pratiquer au camping de la Chausselière ?

Le camping du lac de la Chausselière est adapté à tout le monde. Si vous êtes un amateur des activités nautiques, vous pourrez profiter de son espace aquatique avec piscine couverte et chauffée. Vous pourrez y faire quelques longueurs ou vous détendre à son bord. Le camping a en plus la particularité d’être situé en bordure de lac. Il vous est donc possible de sortir et de profiter des activités en plein air telles que la pêche, le canoë.

Si vous aimez le sport, le camping vous offre la possibilité d’en pratiquer lors de vos vacances. Vous pourrez pratiquer faire de la pétanque, du ping-pong… Il vous est possible par ailleurs, d’inscrire vos enfants au club qui leur est dédié. Ils y feront des activités ludiques et instructives. En outre,  la randonnée ou la découverte des sites d’intérêt à proximité du camping agrémenteront votre villégiature. Vous pourrez également amener vos enfants au Puy du Fou.

Quels sont les services et hébergements sur le camping ?

Afin que votre séjour au camping Nantes de la Chausselière se déroule dans les meilleures conditions, des services intéressants vous sont proposés. Vous pourrez mettre à profit sur place ou à proximité du camping, un snack-bar, une épicerie, un marché… Le camping vous donne également la possibilité de faire la location de divers équipements. Le camping du lac de la Chausselière ne dispose pas de mobil-home. Vous pourrez faire une réservation d’emplacement pour votre tente, caravane ou camping-car.

 

 
 

Theme by HermesThemes

Copyright © 2020 Eaux Bonnes. All Rights Reserved